Qui suis je ?
Je m'appelle Ghislaine, mère de deux enfants.
Aujourd'hui, après 30 ans à œuvrer pour la beauté extérieure en tant que coiffeuse, je me présente à vous en tant que sophrologue. Je choisis de me mettre au service d'une cause plus profonde : offrir les clés de votre propre libération.
J'ai commencé ma carrière professionnelle dans un domaine où la relation à l'autre et son bien-être étaient importants, mais éphémères. Je suis convaincue que le bonheur durable ne vient pas de l’extérieur, mais d'une relation harmonieuse avec soi-même. Pourtant, dans notre monde actuel, cette connexion essentielle est souvent perturbée par plusieurs facteurs (séparation, angoisse, douleurs, etc.).
Dotée d’une grande qualité d’écoute, d’empathie et d’une bonne capacité d’adaptation, je suis de nature créative et bienveillante. J’ai pu vivre plusieurs expériences personnelles et professionnelles qui m'ont amenée à vouloir donner du sens à mon rôle dans ce monde. Ces réflexions m'ont conduite à vouloir accompagner l'autre avec douceur, humanité, sans jugement, en les guidant vers leur propre bien-être.
J’ai également expérimenté le yoga, toutes sortes de méditations et plusieurs domaines de développement personnel.
Beaucoup plus sereine et apaisée, j'éprouve une forme de reconnaissance pour ces instants de vie qui m'ont énormément appris.
C'est à l'issue de tous ces apprentissages que j'ai découvert la sophrologie. J’ai donc suivi une formation en 2024 à l'école Alliota, la première école de sophrologie en France.
En tant que sophrologue, j’ai à cœur de vous accompagner sur un petit bout de chemin vers votre clé du bonheur, si cela résonne en vous.
